orangeguinee guicopresse UBA
Alhabiib Bah, l’un des membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à Labé
Alhabiib Bah, l’un des membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à Labé

Bah Alhabiib coordinateur régional du FNDC: « nos résultats ne sont pas loin de 100% »

Alors que la ville de Labé est sous les bruits de bottes depuis mardi et que les violences et autres exactions s’enchaînent, même la reddition temporaire du FNDC local ne fait pas baisser la volonté de mater des forces de l’ordre qui ce matin encore interdisait l’accès au centre ville même pour les ménagères.

Sur la question, Bah Alhabiib, coordinateur local du FNDC pour qui le résultat obtenu jusque là ne fait pas rougir.

<<Nous avons suspendu, nous ne pouvons pas dire que les résultats sont probants à 100% mais on en est pas loin car les administrateurs eux même ne travaillent pas vu que la ville est militarisée.

Nous avons suspendu, que les gens puissent vaquer à leurs affaires en attendant le mot d’ordre du FNDC national.>>

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »