orangeguinee guicopresse UBA
Mariama Bah portée disparue
Mariama Bah portée disparue

Avis de recherche : Mariama Bah, portée disparue

Les familles Diallo, Bah, M’Böh, Kaba amis et alliés portent à la connaissance de la population qu’elles ont perdu de vue une nouvelle fois leur fille, nièce Mariama Bah communément appelée ‘’Maman’’. Mariama Bah est la première femme de Monsieur Moussa Diallo commerçant, résident à la Cimenterie Commune de Ratoma à Conakry.

Âgée de 43 ans, de teint clair, Mariama Bah ‘’Maman’’ est sortie de la maison depuis une semaine. Depuis cette date, elle n’est plus revenue à la maison.

Les familles citées ci-haut,  demandent à toute personne qui aurait vu cette dame est priée d’informer ces familles en appelant les numéros suivants : 624 012301 /622 62 45 45/622 56 10 10/620 631151.

NB : elle a une dépression mentale, mais ne frappe pas.

La famille

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »