orange guinee guicopres uba guinee votre

Le Mercato du Real Madrid

Le mercato d’été est généralement la période où les grands clubs tels que le Real Madrid effectuent les meilleurs coups en recrutant les meilleurs joueurs du monde. C’est également le moment idéal pour laisser partir des joueurs sur qui ils ne comptent plus. Pourtant, cette fois-ci, le précédent vainqueur de la Liga semble assez discret sur le marché des transferts. Entre transferts réels (arrivées et départs) et rumeurs, voici toutes les dernières actualités sur le mercato estival de la Casa Blanca.

Les nouvelles recrues

Le Real Madrid est assez calme sur le marché des transferts cet été. Outre l’achat du prodige brésilien Reinier (prêté à Dortmund) qui a coûté 30 millions d’euros au club madrilène, les dirigeants de la maison blanche ne comptent plus effectuer de nouveaux achats de joueurs. En effet, ils comptent sur les retours de prêt de certains de leurs éléments. Au total 6 joueurs rejoignent l’effectif du technicien français Zinedine Zidane et 4 parmi eux reviennent de prêt. Il s’agit de : Martin Odegaard précédemment en prêt à la Real Sociedad, Andrii Lunin de retour de prêt au Real Oviedo, Alvaro Odriozola autrefois en prêt au Bayern Munich, Sergio Reguilon vainqueur de la League Europa avec le FC Seville. Dani Ceballos, récupéré par le club espagnol, est  retourné automatiquement en prêt à Arsenal. Des championnats énormément avantageux avec le code promo France Pari . L’avenir de Sergio Reguilon reste incertain.  Des joueurs qui ont tous eu du temps de jeu durant leurs périodes de prêt et qui, selon Zidane, suffisent largement pour renforcer l’effectif madrilène.

Les joueurs partis et sur le départ

L’opération dégraissage est activée par le club Merengue. Les deux premiers joueurs vendus ont été Oscar Rodriguez (13 millions d’euros) au FC Séville et Achraf Hakimi (40 millions) à l’Inter de Milan. Une serie A qui sera tres profitable avec ce code promo 1xbet 2020 . Le Real Madrid n’envisage pas s’en arrêter là. Dani Ceballlos et Brahim Diaz ont respectivement été prêtés à Arsenal et à l’AC Milan. La Liga et En plus de ceux deux joueurs, la pépite japonaise Takefusa Kubo a été prêtée à Villareal et le Jeune brésilien Reinier a également été envoyé en prêt à Dortmund. Quant au joueur colombien, James Rodriguez, il rejoint son ancien entraîneur au Real Madrid et au Bayern Carlo Ancelotti à Everton pour la somme de 30 millions d’euros. Cependant, Zidane souhaite se débarrasser de plusieurs autres joueurs sur qui il ne compte plus. Selon le journal ‘As’, 4 joueurs sont sur la liste des indésirables et devraient être liquidés pour une somme totale de 100 millions d’euros. Ces derniers sont le gallois Gareth Bale, les espagnols Sergio Reguilon et Borja Mayoral puis le dominicain Mariano Diaz.

Les rumeurs

En ce qui concerne les rumeurs autour du mercato du Real Madrid, il n’existe pas non plus assez de pistes. Cependant, il se dit que Zidane aimerait s’offrir les services du joueur de 22 ans Dani Olmo. Cette jeune pépite, pure produit de la Masia, a signé pour 21 millions d’euros au RB Leipzig lors du dernier mercato d’hiver. D’après le média allemand Bild, le club Merengue serait prêt à débourser la somme de 40 millions d’euros pour convaincre les dirigeants de Leipzig de laisser partir leur défenseur. Il faut rappeler que Dani Olmo a signé un contrat qui expire en 2024 avec le récent troisième de Bundesliga.

Apropos Amadou Diallo

Pour une Guinee libre et prospere

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »