A LA UNENouvelles des Regions

Accident mortel à Boké/ Kolaboungny: le parquet de Conakry demande une ouverture d’enquête

Pour élucider les circonstances dans lesquelles 11 de nos compatriotes sont morts dans un accident survenu ce lundi, 13 juin 2022, le procureur général près la Cour d’Appel de Conakry a instruit au procureur de la République près le tribunal de première instance de Boké, une ouverture d’enquête.

Dans un communiqué, Alphonse Charles Wright a demandé à son homologue procureur de se rendre instantanément sur les lieux du drame et d’ouvrir les enquêtes pour élucider cette affaire. Selon donc le parquet général de Conakry, il a été informé par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Boké, l’informant de cette disparition des 11 morts compatriotes dont 4 femmes, 3 petites filles et 4 hommes avec 4 blessés qui se trouvent en soins d’urgences à l’hôpital ANAIM de Kamsar.

Face à cette triste réalité, le procureur de Conakry a présenté ses condoléances aux familles et à tout le peuple de Guinée. Plus loin, Alphonse Charles Wright promet de communiquer ultérieurement sur la suite des enquêtes.

Sâa Robert KOUNDOUNO

A LIRE =>  Guinée: e𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐮𝐦𝐬 𝐩𝐫éf𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐝év𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐫𝐢𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐟 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »