A LA UNEhigh-tech

ABOU CONDE, UN MVP DE MICROSOFT EN AFRIQUE

ABOU CONDE, UN MVP DE MICROSOFT EN AFRIQUE

Conakry, le 28 Juin 2021 – Un jeune informaticien guinéen premier lauréat du Prix Microsoft Most Valuable Professional (MVP) au Ghana. En séjour au pays, Abou Condé, est reçu à la Primature par le conseiller NTIC du Premier ministre. En Afrique Subsaharienne, les détenteurs de cette prestigieuse distinction se comptent au bout des doigts d’une main.

Les MVP sont des leaders des communautés techniques du monde entier, récompensés pour avoir partagé leur expertise des produits ou technologies Microsoft. Le jeune guinéen est appelé à intégrer le bureau Microsoft en France.

Une fierté pour Ibrahima Sory Keita, conseiller du Premier ministre et chef de Cabinet adjoint par intérim à la Primature. Abou Conde « porte haut le flambeau du pays » chez le géant technologique Microsoft.  » Nous l’encourageons aussi à mettre son expertise à la disposition du pays à travers la formation d’autres jeunes dans le domaine des TICs » déclare le conseiller.

A LIRE =>  Transition en Guinée,  résumé de la journée du mardi 28 septembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks