A LA UNEPolitique

Abdourahamane Sano : « nous devons poursuivre le combat jusqu’à la victoire finale »

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) se dit être déterminé plus que jamais de poursuivre son combat contre le régime en place. Il l’a fait savoir ce mardi 28 juillet 2020 à la cérémonie du levé du corp du jeune tué à Dar-es-salam en marge de la manifestation interdite de la veille.

A cette occasion, le coordinateur national du FNDC, a martelé devant ses pairs qu’ils sont obligés de poursuivre leur lutte jusqu’au bout. « Le combat entamé par le FNDC doit être poursuivi jusqu’à la victoire pour honorer les jeunes qui ont perdu leur vie contre un troisième mandat en faveur d’Alpha Condé », a martelé Abdourahamane Sano.

Poursuivant son intervention, il a fait savoir que ces jeunes gens sont des martyrs, ils sont comme tout le peuple victime d’injustice, de la tyrannie, de la boulimie d’un certain nombre d’individus qui veulent s’accrocher au pouvoir contre la volonté du peuple. 

« Je voudrais dire ici à nos collègues du FNDC et surtout à l’ensemble du peuple de Guinée que nous sommes condamnés à poursuivre le combat, ne serait-ce que pour la mémoire de toutes ces personnalités. Nous devons poursuivre le combat jusqu’à la victoire finale pour que justice soit rendue à tous ceux qu’on est en train de faire pleurer aujourd’hui du seul fait d’être pacifique. On ne reculera pour rien au monde », a-t-il lancé.

A LIRE =>  Tribune de Sékou Koundouno qui accable certains magistrats du pays

 Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks