A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Le marché reflue de monde en ce ramadan

 Comme à chaque ramadan, le cette commercial de Labé refoule de monde, à l’heure qu’il fait. Engins à 4 roues de tout calibre  et motos sont négligemment stationnés sur la chaussée, à ce décor  s’ajoutent l’imprudence, l’indolence  et l’incivisme des usagers.

Les agents en charge de la circulation brillent par leur absence sur ces points chauds préférant  aller ailleurs pour exiger le port du casque, de quoi se faire une recette explique Thierno Oumar Baldé.

Mamadou Bah assiste impuissant à  l’étalage  fantaisistes des condiments sur la chaussée et sur le manque de fair play dans la circulation où même la méconnaissance du code la route, pour lui les embouteillages sont fils de l’incivisme.Constat que partagé d’ailleurs, Alpha Oumar Diallo.

Rappel, au début et à la fin du mois de ramadan, la ville de Labé a l’habitude de connaître ce flux humain qui ressort l’exiguïté du marché dont la capacité  d’accueil est nettement dépassée de longue date.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Électricité à N'zérékoré : "Si on ne procède pas à une sensibilisation, on assistera à des dégâts de court-circuit", prévient un citoyen
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »