Politique

Saloum Cissé avertit: « nous n’avons peur d’aucun journaliste »

Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 8 avril 2017 à son siège. Son secrétaire général et premier vice président du parlement guinéen Saloum Cissé a profité de cette occasion pour répondre à des journalistes qu’il accuse de faire de la délation.

Ces journalistes ont dénoncé le désordre qui a caractérisé le discours de l’honorable Cissé le 5 avril 2017 à l’ouverture de la session des lois à l’assemblée nationale.

‘’Il y a certaines radios qui sont en train de faire de la délation. Nous, nous connaissons la déontologie. La presse a un rôle très important à jouer au niveau de la démocratie. Mais quand les radios se permettent d’attaquer des personnes, c’est que l’objectif est raté. Il est vrai que certains éduquent. D’autres par contre prennent langue avec des tierces personnes pour attaquer et détruire. Je n’ai jamais répondu à un journaliste et je ne le ferai pas. Moi, je suis quelqu’un d’imperturbable, je suis serein et je continuerai ma marche comme le veut la vocation du parti. Nous n’avons peur d’aucun journaliste. Que cela soit clair. Il faut savoir que quand tu veux attaquer quelqu’un pour le détruire, les gens qui t’écoutent et qui te lisent se feront aussi une idée”, a-t-il indiqué.

A l’en croire, s’il a décidé de parler de ce sujet à l’assemblée générale, c’est pour sensibiliser ses partisans sur le contenu de certains messages véhiculés par certains médias.

A LIRE =>  Gestion de la Transition Guinéenne: Kouyaté, Bah Oury et Cie constatent plusieurs manquements et écrivent  au chef de la junte

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
aliousarayabhe@gmail.com
(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »