orange guinee guicopres uba guinee votre

Allo Guinee Bissau : échangez plus longtemps avec vos proches en Guinée Bissau !

Jusqu’au 31 août, les clients Orange pourront communiquer à moindre cout avec leurs proches vivants en Guinée Bissau

Avec le Bon Plan « Allo Guinée Bissau »,les appels émis vers les numéros  commençant par  00 245 95 5, 00 245 95 6 et 00 245 5  sont facturés à seulement 66 GNF TTC/ la seconde.

Pour bénéficier de ce tarif d’appels, il suffit simplement de composer le numéro du correspondant en Guinée Bissau en s’assurant qu’il commence bien par l’un des préfixes listés (+245 95 5 ; + 245 95 6, + 245 5)

Orange entend ainsi apporter une solution à tous ceux qui ont des proches vivant en Guinee Bissau : échanger à leur guise sans payer plus.

Pour plus d’informations, appelez le service client – joignable tous les jours de la semaine, de 7H à minuit ou rdv sur la page https://www.facebook.com/Orange.guinee/

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »