Sidya Touré à Abidjan, 17 blessés de violence,élections locales, l’assemblée générale de l’UFR fait le point

L’Union des Forces Républicaines (UFR), a tenu le samedi, 25 mars 2017, son Assemblée Générales ordinaire (AG), à son siège sis dans la commune de Matam à Conakry.

Au cours de cette Assemblée Générale (AG), l’honorable Ibrahima Bangoura de l’UFR, a fait comprendre à leurs militants que le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) est en mission du parti sur la Côte d’Ivoire, afin d’honorer ses engagements pour l’élection présidentielle de 2020 en République de Guinée.

Selon l’honorable Ibrahima Bangoura, les engagements du président de l’UFR pour 2020, ne sont rien d’autres que d’avoir la magistrature suprême. C’est-à-dire, d’être élu comme président de la République de Guinée.

Concernant les militants du parti de l’UFR blessés le 11 mars 2017, lors de leur affrontement avec ceux de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), à Matam, l’honorable Ibrahima Bangoura a fait savoir, « presque l’ensemble des blessés de l’UFR se sont rétablis. Seulement il reste un seul qui n’a pas obtenu sa guérison. Car il a une fracture.

A LIRE =>  Livraison des engrais aux paysans : Alpha Condé exige de transparence (conseil des Ministres)

Les blessés au compte de notre parti politique étaient au nombre de 17. Le parti à faire soigner 15 blessés. Les deux autres ont décidé de se prendre en charges eux même. Il n’y a pas eu de cas de mort. »

Par rapport à l’organisation des élections communales et communautaires en Guinée, l’honorable Bangoura a exhorté l’ensemble des responsables nationaux, le bureau national des jeunes, des femmes et le bureau exécutif de l’UFR de s’impliquer activement à la base, pour n’est pas être surpris le jour de ces élections.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata. com
Tel +224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com

In : Politique

About the author

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

ACTUALITES GUINEE
RECHERCHE
Recherche personnalisée
Rejoignez-nous sur Facebook