A LA UNEEconomie

Promotion de la Paix, l’unité et le développement socio-économique de la Guinée: l’OJELGUI décerne un satisfecit au président du GOHA

L’ordre des jeunes leaders de Guinée (OJELGUI) a décerné un satisfecit à Chérif Mohamed Abdallah HAÏDAR, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA). La cérémonie de remise a eu lieu ce samedi 23 juillet 2022.

Sékou Yansané, président de l’ordre des jeunes leaders de Guinée

Interrogé, Sékou Yansané, président de l’OJELGUI a fait savoir que ce satisfecit est décerné au patron du GOHA pour sa contribution, ses efforts dans la promotion de la paix, l’unité et le développement socio-économique de la Guinée.

« On est là aujourd’hui pour remettre un satisfecit à Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA, président du GOHA pour sa contribution, ses efforts dans la promotion de la paix, l’unité et le développement socio-économique de la Guinée. Ce qu’il est en train de mener pour le pays est énorme. C’est pourquoi, nous avons décidé de l’inviter à une cérémonie de lecture du Saint Coran pour la paix, l’unité et le développement de la Guinée. S’il n’y a pas de Paix, personne ne peut mener ses activités économiques. Et nous savons ce que les opérateurs économiques subissent lorsqu’il y a trouble », a fait savoir Mr Yansané.

El hadj Ibrahima Diallo, secrétaire général du GOHA

De son côté, El hadj Ibrahima Diallo, secrétaire général du groupe organisé des hommes d’affaires a au nom des membres et sympathisants de son organisation, remercié l’ordre des jeunes leaders de Guinée pour cette reconnaissance des efforts fournis par le patron du GOHA pour la Paix, l’unité et le développement du pays. 

A LIRE =>  Guinée: à peine installé dans ses nouvelles fonctions de ministre, Charles Wright annonce plusieurs réformes

« Nous avons que vous avez apprécié à sa juste valeur les quelques missions du GOHA et son président dans l’accomplissement des objectifs et des fonctions assignés à cette organisation. Une fois encore, ce geste nous va droit au cœur », a-t-il indiqué.

Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA, président du GOHA

Très satisfait, Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA a dédié ce satisfecit à tous les membres et sympathisants du GOHA à l’intérieur comme à l’extérieur de la Guinée. 

« Nous vous remercions infiniment. Ceci nous réconforte dans ce que nous sommes en train de faire. Nous pensons que nous avons mérité ce cadeau et nous allons continuer le travail pour le mériter davantage », a-t-il promis.

Promotion de la Paix, l’unité et le développement socio-économique de la Guinée: l’OJELGUI décerne un satisfecit au président du GOHA

Mamadou Aliou Barry

(+224) 622 304 942

aliousarayabhe@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »