A LA UNEPublireportage

Visite d’affaires : le PDG du groupe Guicopres reçu en audience par le président sierra-leonais Maada Bio

Son Excellence Monsieur Julius Maada BIO, Président de la République de Sierra Leone a reçu en audience, dimanche 31 Mai 2020, Monsieur Kerfalla CAMARA – KPC, président du Groupe Guicopres qui s’est rendu à Freetown pour le rencontrer en réponse à son invitation.

Le Président BIO a fait part à M. Kerfalla CAMARA – KPC de son entière satisfaction par rapport à la qualité des travaux routiers récemment accomplis par la filiale Guicopres Sierra Leone au niveau des voiries des villes de Kono et Kabala; et il a tenu à cet égard a assuré M. Kerfalla CAMARA – KPC que le Groupe Guicopres était désormais identifié et enregistré comme un partenaire potentiel privilégié du développement futur des infrastructures Bâtiments et Travaux Publics de Sierra Leone.

M. Kerfalla CAMARA – KPC a vivement remercié le Président BIO pour l’honneur et la distinction qui lui ont été faits à travers l’hommage rendu à la filiale Guicopres Sierra Leone et l’a assuré en retour qu’il mettrait en œuvre toutes les ressources nécessaires  et l’expertise dont dispose le Groupe Guicopres pour être à la hauteur de la précieuse confiance ainsi placée en lui.

Groupe Guicopres la synergie de nos compétences à votre service 

A LIRE =>  Guinée: la politique nationale de sécurité et santé au travail officiellement lancée à Conakry
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité