Présidentielle 2020 : Sidya Touré assure que ça se fera sans Alpha Condé

Dans l’émission les grandes gueules de ce lundi 1er juin 2020, chez nos confrères de la radio espace FM, le premier responsable de l’Union des Forces Républicaines, Sidya Touré, demande au chef de l’État guinéen de faire le bilan de sa gestion du pays depuis son accession au pouvoir en 2010, avant de rêver à 3eme mandat.

Parlant d’un éventuel report des élections présidentielles prévues cette année 2020″ le président de l’UFR reste catégorique il n’est pas question de reporter la présidentielle d’octobre 2020 et ça sera sans Alpha Condé » prévient-il.

Selon lui , qu’il on une position qui est celle du FNDC. « Nous ne pensons pas que les élections doivent être reportées. On aura des élections en 2020 mais pour nous, ça sera sans Alpha Condé ».

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com
Tel:224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »