
Détenue depuis le 21 février dernier pour outrage publique à la pudeur la jeune dame auteur et vedette de l’une des sexe tape qui enflamment la toile depuis une dizaine de jours est passé devant le juge à huis clos ce matin du mardi où son sort a été scellé en moins d’une heure.
Sentence: relaxe pour délit non constitué.
Accompagnée de sa mère la jeune dame à défaut de pouvoir effacer ces erreurs peut au moins se féliciter de d’avoir échappé belle à une peine de prison et la joie de sa mère était visible.
Pour rappel sa famille a été obligée de quitter la concession qu’elle occupait depuis plus d’une décennie suite à la propagation de la vidéo choquante que HS a réalisée et qu’elle voulait expédier à son petit ami exilé en Suisse.
Ousmane K. Tounkara















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








