A LA UNEPolitique

Les Etats-Unis et la Guinée passent en revue leur coopération

Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National de Développement Economique et Social (PNDES), le gouvernement Guinéen à travers le Ministère du Plan et de la Coopération Internationale et l’Ambassade des Etats-Unis procéderont le mercredi 28 février 2018 à l’hôtel Noom à une revue du programme d’assistance pour évaluer la performance du programme et faire connaître l’envergure de l’investissement des Etats Unis en Guinée, discuter des préoccupations et des priorités en 2018.

Monsieur Dennis Hankins, Ambassadeur des Etats-Unis en Guinée prendra part à cette revue de programme pour partager la vision formulée par la Mission américaine qui depuis les années 1960 appuie la Guinée pour une croissance économique inclusive et un développement humain  durable,  pour institutionnaliser la bonne gouvernance et les processus démocratiques et pour faire avancer la paix et la réforme de la sécurité.

###

A LIRE =>  Discours du Secrétaire Général des Nations Unies, M. Antonio GUTERRES
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks