
Jugés pour appel à la mutinerie au camp Alpha Yaya Diallo, la plus grande garnison du pays, les quatre soldats sont tous reconnus coupables par le tribunal militaire. Ils ont été tous condamnés.
D’abord, les trois militaires qui sont jugés ont été condamnés à six mois de prison ferme. Le quatrième en fuite a été condamné à cinq ans de prison ferme et un mandat d’arrêt international a été décerné contre lui pour son arrestation.
Le tribunal militaire a indiqué que si les condamnés pourraient se pourvoir en cassation à la cour suprême au cas où ils contestent la décision. A suivre.
Oumar M’Boh depuis le Tribunal militaire pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








