
Selon le Président de lá délégation spéciale de la commune urbaine de Dinguiraye, Amadou Tidiane Bah, “au moins une trentaine de cases appartenant majoritairement à la famille Tall, ont été incendiées dans la nuit de vendredi à samedi par des habitants de Safé, une localité de la commune urbaine.
Ces habitants voudraient chassé toute personne venue de la commune urbaine, pour des raisons d’activités agricoles et élevage, a appris Aminata.com de sources locales.
Pour le moment, aucune perte en vie humaine, mais les dégâts sont considérables. C’est dans ce cadre que le camp militaire a été dépêché pour secourir les personnes victimes, au moins 40 parmi elles ont regagné le centre-ville.
Aux dernières nouvelles, les autorités préfectorale et communale s’apprêtent à se rendre sur les lieux pour constater les dégâts et prendre éventuellement des dispositions urgentes pour que le calme revient dans cette localité.
Affaire à suivre
Oumar M’Boh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








