
La manifestation qu’enregistre la préfecture de boke a pris une allure disproportionnée. Selon notre informateur, le siège de la gendarmerie de cette ville a été Incendié par les jeunes manifestants très en colère.
“je vous informe que la gendarmerie de boke a été incendiée par les jeunes manifestants suite a la mort d’un de leur” .
A l’en croire, au moins un gendarme a été gravement blessé. Les autres gendarmes sont en fuite, a-t-on appris. A suivre.
Oumar M’BOH pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)









Je vous
félicite les manifestant d, allez de né pas Lesse vous avez droit l, eaux et courant boke c’est le poumon d’économie de la Guinée
J’invite a la population de boke pas la violence qui pourra résoudre le problème de la guinée mais plutôt la table ronde