orange guinee guicopres uba guinee votre

Urgent : un cas de coronavirus confirmé en Guinée

L’épidémie Coronavirus qui frappe le monde entier en plein fouet vient d’être signalé en Guinée selon le département de la santé et de l’hygiène publique.

Selon notre source d’information, il s’agit d’une femme Belge qui est actuellement prise en charge au centre de traitement de Nongo. Suite à cette annonce une réunion d’urgence doit se tenir ce vendredi à l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS).

Selon les statiques de l’OMS, depuis l’apparition de cette maladie sur le contiennent asiatique, précisément en Chine en janvier dernier, plus de 100 pays sont désormais concernés par l’épidémie Coronavirus avec plus de 100 000 cas confirmés.

 

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

 

Tel: (+224) 664 17 25 19

A LIRE =>  Et si les guinéens sont favorables à une loi sur la castration des violeurs?

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »