
URGENT/Labé : un mendiant de 54 ans tente de violer une fillette de 5 ans
Un homme de 54 ans, Mamadou Cherif Diallo connu pour être mendiant ambulatoire a échappé de justesse à un lynchage mardi 9 octobre 2018 à Domby, secteur du quartier Daka 1 alors qu’il s’apprêtait à déflorer une fillette de 5ans.
L’occasion faisant le larron, l’homme a profité de l’absence momentanée d’une femme de la concession qui veillait sur la fillette pour se saisir d’elle mais ses cris alerteront vite la femme qui est revenue sur ses pas, trouver le mendiant dans une position peu catholique.
C’est ainsi qu’alertés les voisins ont tous fait irruption dans la concession, le visage noir de colère et animé de l’intention d’en finir avec lui.
Mamadou Cherif n’a dû son salut qu’à l’intervention de l’escadron mobile numéro 8 qui est venu exfiltrer l’indélicat mendiant.
Au moment où nous allions sous presse, l’homme était en audition et était même passé aux aveux de crimes antérieurs notamment 7 viols avant la tentative manquée de justesse.
L’homme affirme agir contre son gré et sous l’impulsion d’un sort jeté par la coépouse de sa mère.
Bien que vivant de charité, le mendiant était l’époux de deux femmes et père de cinq enfants, il est originaire de Diari.
Ousmane K. Tounkara