A LA UNEPolitique

Guinée : Azali Assoumani, Président  en exercice de l’Union Africaine, attendu ce vendredi à Conakry

C’est une information qui a été confirmée par la présidence de la République, à travers la direction de l’information et de la communication. Le Président de l’Union des Comores et Président en exercice de l’Union africaine, à la tête d’une importante délégation est attendu demain vendredi, 23 juin 2023 dans la capitale guinéenne.
Selon la DCI, Direction de la Communication et de l’Information, cette visite revêt une importance capitale, puisque qu’elle marque une nouvelle étape dans les relations de coopération bilatérale entre la République du Comore et la Guinée. Ladite visite témoigne également, l’engagement mutuel des deux dirigeants à renforcer leur partenariat dans divers domaines.
Ci-dessous le communiqué de la DCI :
A LIRE =>  Gabon: après l'annonce de la réélection d'Ali Bongo, des militaires proclament l'annulation du scrutin
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »