A LA UNENouvelles des Regions

Une femme divorcée retrouvée pendue non loin du domicile de son petit ami

Des sources locales nous informent  que le corps sans vie d’une femme divorcée a été retrouvé pendu à un manguier tout près du domicile de  son concubin dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 juin 2018 dans la commune urbaine de Télémelé.

Joint au téléphone par notre reporter, une amie de la défunte a dit qu’elle souffrait d’aucune maladie.

« Elle a fait le Ramadan au Sénégal. Elle  est revenue à deux jours de la fête mais on a pas eu l’occasion d’échanger.  On s’est vu hier vendredi au marché. J’ai été surprise d’entendre qu’elle est décédée. Elle a divorcé il y a quelques temps. Elle a eu chez son ex mari une fille et un garçon. La fillette est morte avant le Ramadan et le garçon est à Conakry. Pour l’instant, on ne sait pas si elle s’est suicidée ou si c’est quelqu’un qui l’a tuée », nous-a-elle expliqué au bout de la ligne.

Aux dires d’une autre source, Fatoumata Binta Baldé âgée d’environ 27 ans est originaire de la commune rurale de Sangareya dans la préfecture de Pita.

Aux dernières nouvelles, l’amant de la défunte qui est fonctionnaire en service à Électricité de Guinée (EDG) a été arrêté par les services de sécurité pour des fins d’enquête.

A LIRE =>  Guinée: important c𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐝𝐮 𝐂𝐍𝐑𝐃 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐟 𝐚̀ 𝐥𝗮 𝗟𝗼𝗶 𝗱𝗲 𝗙𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗥𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭

Il aurait fait savoir qu’il a veillé chez lui avec la défunte jusqu’à tard la nuit avant qu’elle ne décide de rentrer ses parents. Avant de se séparer, il aurait demander à sa concubine d’arrêter de le fréquenter parce que sa femme est sur le point de revenir.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks