A LA UNENouvelles des Regions

Mamou: un marchand ambulant meurt en pleine activité au grand marché




Des sources sûres nous apprennent qu’un marchand ambulant qui vendait des médicaments traditionnels est décédé en pleine activité ce week-end au marché central de Mamou en moyenne Guinée.

Interrogé par notre reporter, Thierno Ibrahima Baldé, chauffeur qui aurait vécu la scène, le défunt du nom de Diallo Saadou originaire de la commune rurale de Sougueta dans la préfecture Kindia, père de famille âgé environ de 54 ans est tombé juste à l’une des rentrées du marché.

« Il a rendu l’âme sur place. On nous dit qu’il était un peu souffrant mais il sort pour chercher le quotidien. Il résidait au quartier Hôré Fello. C’est vraiment triste qu’un père de famille meurt dans la rue en cherchant dignement la dépense de ses enfants et son époux« , nous  a expliqué Monsieur Baldé.

Informés, autorités et services de sécurité se sont rendus sur place pour constater les faits. Avant d’être remis à la famille éplorée, le corps du défunt a été transporté à l’hôpital régional de Mamou. (https://preciousmomentschapel.org/)

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée: vers la construction de la Télévision Numérique pour Tous
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité