A LA UNENouvelles des Regions

Pita_Une nourrice de 22 ans meurt mordu par un serpent

Une femme nourrice et génitrice de deux enfants a mortellement été touché par un serpent venimeux, ce dimanche 6 novembre 2022 dans la préfecture de Pita notamment à Bomboli Kigna.

Pour les faits, elle était au champ où elle moissonait son fonio arrivé à maturité et ayant marqué une pause pour nourrir son bébé qui suçait le sein droit, le reptile l’a foudroyé sur celui gauche.
Transportée d’urgence à l’hôpital préfectoral de Pita, elle a succombé juste après son admission, le venin ayant eu le temps de se répandre dans tout le corps de la victime.

Dame Oumou Bah avait 22 ans et était mère de deux enfants dont le nourrisson qu’elle allaitant quand la mort l’a fauchée sous forme de morsure de serpent.

Il faut rappeller que bien de citoyens maîtrisent peu ou pas du tout les gestes de secours en situation d’urgence et biens de victimes similaires qui auraient pu être sauvées trouvent la mort parce que la prise en charge pour le sauvetage est lent.

A LIRE =>  2 ans de transition acceptés en Guinée : Doumbouya précise le moment d'entrée en vigueur de ce nouveau délai
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »