orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Une route bitumée dans la préfecture de Labé
Une route bitumée dans la préfecture de Labé

Labé : vers la reprise des travaux de bitumage

Alors que la ville de Labé commence à suffoquer des effets de la poussière notamment sur les axes en chantier et que les diverses rues de la ville portent encore les stigmates des dernières manifestations, Saidou Pita Diallo responsable régional des TP prêche la bonne nouvelle.

A en croire au sieur, les travaux de bitumage qui étaient suspendus le temps de la saison hivernale devront vite reprendre. « …Il y a eu une mesure, dans les prochains jours, les travaux vont reprendre. Les travaux ne sont pas encore finis, le contrat a prévu 20 km de route à bitumer on a fait que les 6 à 7 km, l’entreprise est en train de se mobiliser pour reprendre les travaux.

Tu sais en saison hivernale en générale on arrête le travail mais quand il y a de violences aussi, on ne peut pas faire le travail donc c’est ce qui avait occasionné l’arrêt des travaux… » En attendant la reprise des travaux de bitumage des quartiers comme Konkola vivent dans des volutes de poussière que chaque passage d’engin roulant soulève.

Ousmane K.

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Si Alpha Condé dit aujourd'hui qu'il va gouverner autrement, c'est qu'il reconnaît lui-même que sa gouvernance a été mauvaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better