PolitiqueUncategorized

Une famille victime dattaque arm

Les  coupeurs de route continuent à semer la terreur sur les routes de l’intérieur de la Guinée. Dimanche dernier une famille a été victime d’une attaque en pleine sur la route nationale numéro1 entre Kindia et Mamou, a-t-on appris de sources sûres.

Selon  des sources policières, cette attaque contre cette famille qui rentrait à Conakry après trois mois de vacances au Fouta Djallon a fait des blessés légers et un autre grièvement.

 

« C’est en pleine brousse que des malfrats lourdement armés nous ont attaqués. Au cours de cette embuscade avec usage d’armes à feu, les coupeurs de route nous ont mis au respect search live sex avant de nous dépouiller de nos biens. Ils ont même tiré sur la voiture », explique une des victimes.

Nos sources rapportent que la majeure partie des personnes qui occupaient la voiture étaient des enfants âgés de moins de 10 ans.

 

« Les trois enfants qui ont  frôlés par les balles des assaillants ont été transportés d’urgence dans un centre hospitalier pour recevoir les premiers soins », nous a-t-on confié

Aux dernières nouvelles, le plus jeune de ces trois enfants, aurait subi une intervention chirurgicale afin d’extraire une balle logée dans son corps.

A LIRE =>  Assemblée générale de l'ONU: le chef de l'État guinéen est arrivé aux USA 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »