Une bougie provoque l’incendie d’un bâtiment à Conakry

C’est  aux environs de 20h dans la nuit du mercredi au quartier Lambanyi  situé dans la commune de Ratoma que s’est déclaré l’incendie qui selon les témoins serait parti  d’une bougie allumée dans une chambre du bâtiment appartenant à l’actuel directeur national des impots Ouo Ouo Waita Mounemou.
Plongé dans l’obscurité comme la plus part des quartiers de Conakry, les voisins du domicile du Directeur National des impôts se sont  mobilisés pour canaliser cet incendie qui a prit le bâtiment composé de quatre appartements et occupé par des locataires.
Les dégâts sont énormes et rien a pu être sauvé à t-on constaté sur le terrain. C’est  un bâtiment totalement calciné avec son contenu malgré l’arrivée de deux véhicules de sapeurs pompiers et l’assistance apporté par le voisinage.
Sujets de multiples manifestations de colère ces dernières semaines, la dégradation considérable de la desserte d’électricité continu à faire des malheurs chez nombreux citoyens qui sont victimes de bougie et de court circuit. En tous cas ces faits sont récurrents et à l’allure des événements rien ne rassure une amélioration au grand dam des Conakrykas.

Idrissa Sompare/aminata.com
(224) 666566779/631900090
sompareidrissa@yahoo.fr/idisompare@gmail.com

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »