Rate this post

C’est  aux environs de 20h dans la nuit du mercredi au quartier Lambanyi  situé dans la commune de Ratoma que s’est déclaré l’incendie qui selon les témoins serait parti  d’une bougie allumée dans une chambre du bâtiment appartenant à l’actuel directeur national des impots Ouo Ouo Waita Mounemou.
Plongé dans l’obscurité comme la plus part des quartiers de Conakry, les voisins du domicile du Directeur National des impôts se sont  mobilisés pour canaliser cet incendie qui a prit le bâtiment composé de quatre appartements et occupé par des locataires.
Les dégâts sont énormes et rien a pu être sauvé à t-on constaté sur le terrain. C’est  un bâtiment totalement calciné avec son contenu malgré l’arrivée de deux véhicules de sapeurs pompiers et l’assistance apporté par le voisinage.
Sujets de multiples manifestations de colère ces dernières semaines, la dégradation considérable de la desserte d’électricité continu à faire des malheurs chez nombreux citoyens qui sont victimes de bougie et de court circuit. En tous cas ces faits sont récurrents et à l’allure des événements rien ne rassure une amélioration au grand dam des Conakrykas.

Idrissa Sompare/aminata.com
(224) 666566779/631900090
sompareidrissa@yahoo.fr/idisompare@gmail.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here