Un groupe de voleurs de bétails vient de tomber dans les filets des services de sécurité dans la commune rurale de Daralabé préfecture de Labé, a-t-on appris de sources sûres.
[dropcap class=”kp-dropcap”]S[/dropcap]elon nos informations ce coup de filet a réussi grâce à une franche collaboration entre les autorités sous-préfectorales et les services de sécurité.
« Ils se sont donnés les mains pour mener des enquêtes afin de démanteler ce réseau de malfrats qui opérait dans cette sous-préfecture. Parmi les personnes arrêtées, six ont été transférées au commissariat central de Labé », nous confie un confrère d’une radio privée de la place.
Interrogé, un jeune responsable de la jeunesse qui a participé à l’arrestation de ces bandits affirme que des autorités locales sont impliquées dans cette affaire notamment le maire de la commune rurale.
Le sous-préfet quant à lui, il a demandé l’implication des populations pour mettre fin ce fléau dans leur sous-préfecture.
Nous y reviendrons
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








