Un journaliste de la télévision Espace victime d’attaque armée à son domicile

Tamba Zacharie Millimouno de la radio et télévision Espace a reçu la visite de malfrats armés de fusils de guerre aux environs de 2 heures du matin dans la nuit du mercredi 18 à ce jeudi 19 septembre 2019 à Enta marché dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry.

Interrogé, ce chroniqueur dans l’émission les Grandes Gueules indique qu’il a échappé de justesse à la mort.

Les bandits qui ont abattu le chien à deux mètres de notre confrère, ont réussi à emporter deux motos. Aux dires de notre confrère, malgré les multiples alertes, aucun agent des services de sécurité n’a pointé le nez.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »