orangeguinee guicopresse UBA

Un jeune politicien grièvement blessé dans un accident de circulation

Les accidents deviennent de plus en plus nombreux en République de Guinée. Après les accidents meurtriers le week-end dernier à Dubreka, c’est un autre qui s’est produit le samedi 12 mai à Nongo, dans la commune de Ratoma.

C’est aux environs de 12heures qu’un conducteur de taximoto a violemment percuté Rafiou Sow, leader du Parti pour le renouveau et la prospérité (PRP). Le jeune politicien est rapidement conduit dans un hôpital de la place où il a bénéficié des soins intensifs. Le bilan médical réalisé le même jour a fait état d’une fracture du perronet du genoux droit. A suivre.

Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »