A LA UNEAfriqueInternational

Panne généralisée de Facebook, Instagram et WhatsApp

Facebook s’efforce de rétablir les services « aussi rapidement que possible », selon un porte-parole

Facebook et ses applications Instagram et WhatsApp sont hors service ce lundi, dans ce qui semble être une panne mondiale pour de nombreux utilisateurs.

Les trois services ont connu un pic de pannes en fin de matinée sur leurs applications et sites web, selon le site DownDetector, qui suit les pannes des services Internet.

Près de 112 000 pannes ont été signalées sur Facebook, plus de 92 000 pannes sur Instagram, et près de 30 000 pannes sur WhatsApp, a précisé DownDetector.

« Nous sommes conscients que certaines personnes ont des difficultés à accéder à nos applications et produits », a déclaré Andy Stone, porte-parole de Facebook, sur Twitter, ajoutant : « Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale aussi vite que possible, et nous nous excusons pour tout désagrément ».

WhatsApp a déclaré sur Twitter être « conscient que certaines personnes rencontrent des problèmes avec » l’application « en ce moment ».

« Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale et nous enverrons une mise à jour ici dès que possible. Merci pour votre patience ! », a déclaré l’entreprise.

Instagram et Facebook occupent la première place des sujets d’actualité aux États-Unis sur Twitter.

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du 07 octobre 2021 :

La cause de la panne n’a toujours pas été précisée.

Source Anadolu

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks