A LA UNEPolitiqueSocieties & Divers

Tidjane World Music menace de poursuivre un journaliste pour diffamation

Le patron de la maison de production Tidjane World Music a menacé à travers notre rédaction de poursuivre en justice le journaliste qui a écrit un article sur lui. Cet article dont il fait allusion lui traite d’avoir escroqué et de diffamer la société Sobragui.  

Joint au téléphone par Aminata.com pour prêter son attention face à cela, Tidjane Soumah s’est défendu face aux propos du directeur général de la société de brasserie de Guinée qui s’est senti menacer d’escroquerie et d’être victime de diffamation suite au partenariat du dernier concert de Salif Keita en Guinée.

« J’ai demandé à ce que la Sobragui me paye mon sponsoring. Donc il n’y a jamais eu d’escroquerie. Comment on peut escroquer quelqu’un s’il n’y a pas de business entre vous ? Quelqu’un qui te sponsorise, il faut qu’il paye, », a-t-il expliqué.

Il a poursuivi en menaçant le journaliste qui a publié sur un site, un article lui traitant d’avoir escroqué et de diffamer la Sobragui.

« Le site d’informations qui a dit ça, je vais lui poursuivre. J’ai été sponsorisé par la Sobragui depuis le mois de septembre, ils m’ont payé trois concerts et il reste deux concerts. Le journaliste qui a mis ça, je vais essayer de voir et le poursuivre pour diffamation. Pour l’instant, je suis en négociation, quand ont terminera je me prononcerai. Pour le moment, je ne fais pas d’interview », a-t-il dit.

A LIRE =>  Grave incendie au marché de N'zérékoré: le président du GOHA appelle une solidarité avec les victimes

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : +224 656 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks