Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau

La criminalité a pris une allure inquiétante en Guinée. Une source locale nous informe qu’un jeune conducteur de mototaxi poussé par une extrême jalousie a assassiné à coups de poignard dans la poitrine un soudeur de 19 ans à l’aube ce mardi 9 avril 2019 à Konkouré dans la commune rurale de Kolet, préfecture de Télimélé dans la région de Kindia.

Selon notre informateur, c’est à cause de son ex-amante (Maliatou Bah) que Mamadou Bobo Bah (17 ans) a tué Mika Sow soudeur de profession alors que ce dernier revenait de Bangouyah où il a assisté à une soirée dansante. Aux dires de notre source, le présumé assassin reste introuvable.

Aux dernières nouvelles, les autorités locales et les services de sécurité ont annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre main sur le présumé meurtrier en cavale.

Il y a environ dix jours, une jeune dame a assassiné son mari à coups de couteau à Sonfonia dans la commune de Ratoma dans la banlieue de Conakry. A Gbessia Port1 dans la commune de Matoto, c’est un enfant de deux ans qui a été égorgé et jeté dans une fosse sceptique.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942