S’achemine-t-on vers un réchauffement des relations entre le président de l’ UFDG, Cellou Dalein Diallo, et le richissime homme d’affaires, Diallo Sadaakadji ?

Même si, pour l’instant, rien n’a filtré de leur longue entrevue à huis clos à Dakar, au Sénégal, de nombreux observateurs s’accordent à dire que les deux personnalités sont sur le point de surmonter leur différend.

En provenance de l’ Afrique Australe, Cellou Dlein Diallo a fait une escale de quelques jours à Dakar, la capitale du Sénégal où vit en exil le richissime homme d’affaires.

 

Selon notre source, l’ancien premier ministre a profité de ce séjour au pays de la Téranga pour appeler  au téléphone Amadou Oury Diallo dit Diallo Sakaadji.

C’est à la suite de cet entretien téléphonique que l’homme d’affaires s’est rendu à l’ hôtel du président de l’ UFDG. Sur place, les deux hommes ont eu un long huis clos.

 

Notre source croit savoir que les deux hommes ont parlé de leur relation tumultueuse. Ils auraient également fait le point  sur la situation en Guinée.

Cellou Dalein Diallo et Diallo Sadakaadji auraient décidé de se donner les mains, de s’unir pour ” préparer une alternance” en 2015.

 

AMINATA.COM et  www.nouvelledeguinee.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here