Présentation des nouveaux produits d'Orange Money aux entreprises
Présentation des nouveaux produits d'Orange Money aux entreprises

Dans le cadre de faciliter les transactions financières de ses clients le service Orange Money, a organisé un salon ce jeudi 29 février 2019, pour la présentation de ses nouveaux produits devant plusieurs chefs d’entreprises et PME évoluant en Guinée.

La présentation de ces quatre produits inclus dans la prestation Orange Money Pro qui a été a été faite à travers une projection video a permis aux responsables de la société d’Orange money d’échanger avec les chefs d’entreprises sur des véritables produits d’innovation qui sont : « le paiement en masse; paiement marchand; paiement en ligne et accès à ma banque qui vont permettre aux abonnés et entreprises de gérer leurs fonds et faire des paiements de façon digitale en toute simplicité et en toute sécurité » a fait savoir le Directeur général d’Orange finance mobile Guinée (OFMG), Sékou Amadou Bâ.

« L’objectif de cette rencontre du monde des affaires en Guinée, les entreprises qu’elles soient informelles ou formelles. Les petites et moyennes entreprises, les grands comptes pour leur expliquer nos solutions business. Expliquer comment nous pouvons les accompagner dans la transformation digitale des entreprises, qui est à la mode dans tout le monde entier. Leur présenter toutes nos solutions de paiement numérique que nous avons. Leur expliquer que les solutions peuvent apporter de la valeur à leur business et qui sont simples. Nous voulons les écouter aussi sur leurs besoins et aussi indiquer que nous avons des solutions adaptées à leurs besoins pour l’émergence et le renforcement de la clientèle  » rassure le directeur de Sékou Amadou Bah.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com

zezeguilavogui661@gmail.com
Tel(+224) 622 34 45 42

PARTAGER