A LA UNENouvelles des Regions

Labé: la fille qui a refusé l’argent d’Alpha Condé appelée à présenter ses excuses

Il y a quelques jours au décès de l’un des illustres soutiens du RPG à Labé en l’occurrence Elhadj Sila Doumbouya, le parti avait cru bon de remettre à la famille éplorée une enveloppe de 20 000 000 de francs, somme que l’une des filles du défunt a décliné au motif que le parti avait abandonné son père dans ses vieux jours.

Puis après l’inhumation pour respecter les dernières volontés de son père la même fille a décidé d’octroyer une pompe à la mosquée afin de soulager les foyers qui sont souvent peinés par la corvée d’eau.

Mais l’occasion était propice pour certains vieux revanchards  affiliés au parti de laver l’affront en demandant à ce que la fille Doumbouya présente des excuses avant que son geste ne soit validé.

Joint au téléphone, Thierno Abdoulaye Dramé chef de quartier de Konkola  a admis que le don est effectif et que dans l’ombre il y a eu  des oppositions qui évoquait un certain manque de respect en référence à l’épisode où le montant présidentiel n’avait pas été pris malgré leur implication à eux sages.

<<Nous nous sommes pour toutes les actions de développement, la première enveloppe a été remise à l’équipe de forage et on attend désormais la disponibilité des donateurs pour lancer les travaux de la jeunesse.>>

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Labé_ Etat des lieux du lancement électrique préalablement prévu pour ce 15 courant
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »