labe-mosquee
labe-mosquee

Il y a quelques jours au décès de l’un des illustres soutiens du RPG à Labé en l’occurrence Elhadj Sila Doumbouya, le parti avait cru bon de remettre à la famille éplorée une enveloppe de 20 000 000 de francs, somme que l’une des filles du défunt a décliné au motif que le parti avait abandonné son père dans ses vieux jours.

Puis après l’inhumation pour respecter les dernières volontés de son père la même fille a décidé d’octroyer une pompe à la mosquée afin de soulager les foyers qui sont souvent peinés par la corvée d’eau.

Mais l’occasion était propice pour certains vieux revanchards  affiliés au parti de laver l’affront en demandant à ce que la fille Doumbouya présente des excuses avant que son geste ne soit validé.

Joint au téléphone, Thierno Abdoulaye Dramé chef de quartier de Konkola  a admis que le don est effectif et que dans l’ombre il y a eu  des oppositions qui évoquait un certain manque de respect en référence à l’épisode où le montant présidentiel n’avait pas été pris malgré leur implication à eux sages.

<<Nous nous sommes pour toutes les actions de développement, la première enveloppe a été remise à l’équipe de forage et on attend désormais la disponibilité des donateurs pour lancer les travaux de la jeunesse.>>

Ousmane K. Tounkara

PARTAGER