orange guinee guicopres uba guinee votre
Kanfory Lappé Bangoura
Kanfory Lappé Bangoura

Syli National: Lappé Bangoura enfin limogé!

L’élimination du Syli local au Championnat Afrique des Nations par le Maroc a emporté l’entraîneur guinéen, Lappé Bangoura. Ce dernier, nommé sélectionneur des équipes nationales en juillet 2016 a accumulé des défaites.

Le Syli Senior a été éliminé de la CAN 2017 et de la coupe du monde de 2018. Depuis plusieurs mois, des observateurs misaient sur son limogeage. Mais, la défaite du Syli local face au Soudan est la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. Le Match contre le Maroc qui était pour lui une rencontre de dernière chance a été une humiliation pour la sélection guinéenne.

Cette défaite de 3-1 a eu raison sur lui. Selon nos informations, la fédération compte recruter un entraîneur expatrié pour remplacer M. Bangoura.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 656 391 976

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »