orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Siguiri: Un cadre du ministère de la santé tué dans un accident de la circulation

Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée.  Le dernier cas en date est celui qui a coûté la vie à un cadre du ministère de la santé mercredi 28 mars 2018 à Gbèlèkörö dans la préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Selon un confrère basé dans cette préfecture, la victime Sekou Kanté est un agent technique de santé (ATS) en service au centre de santé de Doko.

Aux dires de notre source, Sekou Kanté était sur sa moto lorsqu’il est venu percuter violemment la portière d’une voiture qu’un passager a ouverte sans regarder derrière.  C’est ainsi qu’une autre voiture qui roulait à vive allure est venue l’écraser.

Aux dernières nouvelles, les conducteurs des deux voitures impliquées dans cet accident mortel auraient été interpellés et mis en garde à vue pour des fins d’enquête par les services de sécurité.

Le dimanche 25 et lundi 26 mars 2018, onze(11) personnes ont péri dans trois accidents de la circulation à Kindia, Mamou et Kamsar.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com

Tel: (+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  BAC UNIQUE 2021 : DES SUJETS SE RETROUVENT SUR LA TOILE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »