orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Aboubacar Sidiki Traoré
Aboubacar Sidiki Traoré

Siguiri : l’ex maire sort du silence, après Alpha Condé,la Guinée aura un lendemain compliqué

Ce dimanche 17 janvier 2021, l’ex maire de la commune urbaine de Siguiri Docteur Aboubacar Sidiki Traoré est sorti du silence s’exprimant sur la situation politique de la Guinée.Dans son intervention, l’ex maire de la commune urbaine de Siguiri s’est d’abord axé sur certains passés du parti rpg arc-en-ciel :<<le parti rpg arc-en-ciel a une histoire vraiment eclaboussante.Mais l’effort fourni par le professeur Alpha Condé dans le rpg, après lui,il n’aura plus de rpg. Parce-qu’il n’est pas entouré par des hommes efficaces,il est seul Alpha Condé dans le cadre d’aider la Guinée.Aujourd’hui,tout notre souhait, c’est le bon fonctionnement et le mérite sinon, l’histoire parlera. Donc,ce premier mandat de la quatrième république, Alpha condé sera trop épuisé>>confirme-t-il.

Poursuivant, Docteur Aboubacar Sidiki Traoré a encore signalé le futur du rpg :<<Si les précautions ne seraient pas prises,le parti rpg arc-en-ciel demain,il connaîtra le  même sort que le PUP de Lansana Conté>>a-t-il ajouté.
Cette sortie médiatique de l’ex maire de la commune urbaine de Siguiri Aboubacar Sidiki Traoré a surpris la plupart des Siguirika après plusieurs années de silence.
Moussa Gberedou Condé correspondant régional :+224624047979

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Le FNDC et PPLAAF se joignent pour encourager le lancement d’alerte en Guinée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »