A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Un adolescent fait un tonneau dans une voiture et heurte le mur d’une école

Alors que la ville de Labé est tristement célèbre pour ses accidents, la route a encore fait des siennes en ce midi du lundi 10 octobre 2022.

Un véhicule de marque Toyota a fait un tonneau alors que l’adolescent qui le conduisait faisait des cabrioles en zigzaguant sur la chaussee qu’il a abordé à tombeau ouvert.
Mamadou Saliou Bakayoko, un homme qui a failli mourir écrasé par l’adolescent a bien voulu témoigner à notre micro.

<<Moi j’etais à ma place jouxtant la cour du complexe Saint André quand il a deboulé en provenance de la corniche menant vers le stade, il zigzaguait et çà m’a effrayé j’ai pris la fuite et lui entre temps,il a perdu le controle de l’engin qui est allé se fracasser sur le mur à l’endroit où je me tenais après un tonneau inexplicable…>>.

Par chance, l’engin n’a heurté personne hormis le mur et le seul blessé de l’accident est un autre adolescent occupant le siège passager au moment des faits, ce dernier a été conduit à l’hôpital.
Le jeune chauffeur après l’accident s’est un peu engueulé avec les riverains qui ont failli lui donner une raclée disparu abandonnant à son sort l’épave de son engin.

Le moins que l’on puisse dire est que la fortune a joué en faveur du jeune homme puisque trente minutes les élèves seraient sortis des classes et impossible alors de prévoir ce qui aurait pu se passer.
La voiture Toyota immatriculée AA 2267 était encore sur place au moment où nous quittions sous presse.

A LIRE =>  Libye: plus de 500 personnes retrouvées vivantes sous les décombres à Derna

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »