A LA UNEPolitique

Mamou: 8 personnes dont un étudiant tuées dans deux accidents en moins de 24 heures

Deux accidents mortels de la circulation se sont produits ce lundi 1er juillet 2019 à Mamou en moyenne Guinée. Le bilan est de 8 morts et au moins quatre blessés. Le premier s’est produit à l’aube à la rentrée de la commune urbaine sur la route Kindia-Mamou. Là, il y a eu 7 morts dont des enfants, des femmes et un chauffeur et trois blessés.

C’est un véhicule de transport en commun en provenance de Conakry pour Labé qui est entré en collision avec un camion remorque.

Le second accident a eu lieu sur la route de à Telico sur la route de l’Institut supérieur de Technologie aux environs de 16 heures. Bilan un mort et un blessé.

La victime du nom de Mamadou Mouctar Diallo originaire de la préfecture de Gaoual était étudiant en troisième année à l’Institut supérieur de Technologie de Mamou. Aux dires d’un confrère basé dans cette préfecture, le défunt faisait le département techniques laboratoire, dans la filière chimie.

Selon notre informateur, feu Mouctar Diallo se rendait à l’Institut lorsque sa moto est entrée en collision avec une autre moto qui était en troisième position dans le sens inverse.

Il y a environ deux semaines, une dizaine de personnes avait perdu la vie dans un accident à Kolenté sur l’axe Kindia-Mamou.

A LIRE =>  Conakry: Les opérations de déguerpissement

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks