A LA UNEPolitique

Remaniement partiel du gouvernement en Guinée: trois nouveaux ministres font leur entrée 

Dans la soirée du vendredi 18 novembre 2022, le colonel Mamadi Doumbouya a procédé à un remaniement partiel du gouvernement de la transition. Les trois nouveaux ministres nommés sont Safiatou Diallo, Gando Barry et Félix Lamah. Ils sont désormais respectivement les tenants des départements de l’environnement et du développement durable, des infrastructures et des travaux publics ainsi que des transports.

Dans ce nouveau remaniement gouvernemental, le deuxième pour l’actuel homme fort du pays depuis son avènement au pouvoir, seules trois nouvelles figures ont été constatées. Le reste de l’équipe a été maintenu et la structuration modifiée.

Il y a eu également un cas de permutation entre Rose Pola Picemou et Louopou Lamah. Elles étaient jusqu’ici ministres du commerce, de l’industrie, des petites et moyennes entreprises ainsi que du plan et de la coopération internationale.

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Email : ourynombobah@gmail.com

A LIRE =>  Guinée: e𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐮𝐦𝐬 𝐩𝐫éf𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐝év𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐫𝐢𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐟 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »