A LA UNESocieties & Divers

Urgent: important communiqué du GOHA-international 

Le groupe organisé des homme d’affaires (GOHA International) informe l’opinion nationale et internationale que son président Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA est victime de piratage de son compte Facebook.

Le GOHA-INTERNATIONAL constate avec regret que les auteurs de ce piratage envoient des messages notamment des numéros de téléphone pour demander de l’argent aux interlocuteurs.

Le GOHA-INTERNATIONAL demande à ses membres, sympathisants, à toute la communauté nationale et internationale de rester vigilants face cette situation. Il informe par ailleurs les uns et les autres que tout message de ce genre n’est nullement envoyé par Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA.

Le groupe organisé des hommes d’affaires prie tout le monde d’aider à mettre main sur le ou les auteurs de cet acte afin qu’ils soient punis à la hauteur de leur forfaiture.

Le GOHA-INTERNATIONAL sait compter sur la compréhension et la bonne collaboration de chacun et de tous. Notre organisation se réserve le droit de porter plainte contre X.

Le 21 janvier 2023

La cellule de communication du GOHA-international 

A LIRE =>  Guinée: tenue d'un atelier de cadrage et de lancement du projet d'appui à la campagne de la société civile pour une transition énergétique inclusive et durable
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »