Mariama Oury Camara, une jeune dame en grossesse, a trouvé la mort alors qu’elle était allongée dans son lit. L’acte s’est produit le vendredi 9 mars dans le secteur Fofanayah, quartier Bantounka, commune de Ratoma dans les environs de 15h. Selon les témoins, c’est un morceau de béton qui s’est détaché d’un immeuble en construction avant de tomber sur le toit d’un bâtiment. Sous ce bâtiment se trouvait la jeune femme qui a été touchée par ce morceau de béton et elle a rendu l’âme sur le champ.
Selon nos informations, la victime du nom de Mariama Oury, enceinte, venait qu’il y a une semaine, de déménager dans cette concession. Aussi, les voisins se sont toujours plaint des dégâts causés par les travaux de construction de cet immeuble de cinq étages appartenant à El hadj Aboubacar Fofana, en chantier depuis des années.
« A chaque fois des objets tombent de cet immeuble sur nos bâtiments, beaucoup de tôle sont percées », regrettent-ils.
Pour Ibrahima Barry un citoyen résident à la proximité dudit immeuble : «Chaque année, au moment des grandes pluies, on sort de nos maisons pour ne pas que les dalles tombent sur nous. Nous demandons justice, car nous sommes abandonnés sous cet immeuble», a-t-il plaidé.
Ansoumane N’Diaye