
Dans la commune urbaine de Ratoma, précisément au quartier koloma, Hélène Boré élève de la 3ème année , âgée près de 9 ans , a frôlé à la mort , ce jeudi 25 mai 2017. (photo d’illustration d’une fillette)
Cette fillette, victime de la soude caustique explique ” la soude caustique était sur le toit du WC, par la qualité de sa poudre, j’ai confondu au sucre et heureusement c’est ma lèvre inférieure qui a été touchée.” déplore t-elle.
D’après sa sœur ,Mavolo, qui a vécu le film de l’événement ” Quand l’acte s’est produit, ma petite sœur a vomi rapidement sur le champ , cela a été une grande chance pour nous. A Cela s’ajoute l’intervention de Dieu le tout puissant, sinon ça serait un grand danger.
J’ai été également surprise du comportement de ma sœur. pourquoi ? grimper le murs des toilettes pour aller se faire du mal, pourtant il y a du manger à la maison. ” a -t-elle regretté
De poursuivre, c’est ainsi, elle a été transportée d’urgence dans un l’hôpital de la place pour le premier soins par notre père .
Il est à noter que le premier soins de la victime suscite beaucoup d’espoir chez les parents .
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+622344542
zezeguilavogui661@gmail.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








