Politique

Ratoma : une fillette échappe de justesse à la mort

Dans la commune urbaine de Ratoma, précisément au quartier koloma, Hélène Boré élève de la 3ème année , âgée près de 9 ans , a frôlé à la mort , ce jeudi 25 mai 2017. (photo d’illustration d’une fillette)

Cette fillette, victime de la soude caustique explique  » la soude caustique était sur le toit du WC, par la qualité de sa poudre, j’ai confondu au sucre et heureusement c’est ma lèvre inférieure qui a été touchée. » déplore t-elle.

D’après sa sœur ,Mavolo, qui a vécu le film de l’événement  » Quand l’acte s’est produit, ma petite sœur a vomi rapidement sur le champ , cela a été une grande chance pour nous. A Cela s’ajoute l’intervention de Dieu le tout puissant, sinon ça serait un grand danger.

J’ai été également surprise du comportement de ma sœur. pourquoi ? grimper le murs des toilettes pour aller se faire du mal, pourtant il y a du manger à la maison.  » a -t-elle regretté

De poursuivre, c’est ainsi, elle a été transportée d’urgence dans un l’hôpital de la place pour le premier soins par notre père .

Il est à noter que le premier soins de la victime suscite beaucoup d’espoir chez les parents .

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+622344542
zezeguilavogui661@gmail.com

A LIRE =>  Tribune de Sékou Koundouno qui accable certains magistrats du pays
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks