orange guinee guicopres uba guinee votre
Idrissa Sampiring Diallo, journaliste
Idrissa Sampiring Diallo, journaliste

Idrissa Sampiring Diallo, journaliste/activiste des droits de l’homme : « Pourquoi l’APN et pas le FNDC… »

A l’heure du combat contre les fossoyeurs de la constitution, il est important de marquer son appartenance pour éviter à long terme la confusion.

Idrissa Sampiring Diallo en est  conscient et à choisi de militer pour une autre plateforme opposée au velléités de tripatouillage, l’Alliance Nationale patriotique.

Si la chose peut être vue autrement par certains membres du FNDC qui n’admettent pas  qu’on soit opposé au troisième mandat et ailleurs, lui il n’en tremble point.

« En tant que représentant de l’OGDH, j’ai eu des contats. L’OGDH est membre fondateur du FNDC, je suis porte parole de l’antenne locale de la PCUD qui est aussi un peu le porte flambeau des revendications du FNDC au plan National, le contact est bon à  ce niveau.

… Il y a l’alliance Nationale Patriotique qui a d’autres préoccupations qui ne soient pas le tripatouillage de  la  constitution : La question des droits humains.

La promotion et la défense des droits de l’homme, c’est ce qui a justifié mon adhésion. Et je considère que ces deux plateformes peuvent se compléter… »

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Dissimulation des corps à la morgue : le FNDC hausse le ton !

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »