La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé à la remise de cadeaux aux derniers gagnants de la promo Ramadan Orange Money ce mercredi 20 juin 2018. Chaque gagnant a empoché 500 mille francs guinéens.

Interrogée, Madame Diallo Aminata Somparé responsable au service Orange money a dit que c’est la dernière remise de cette promo lancée pour le ramadan le 18 mai 2018 et terminée le 15 juin dernier.

“Tout ce que le client devait faire, c’est d’activer *147# ou #147# et faire un retrait de son compte orange money. Pour être sur la base du tirage, il fallait faire un retrait d’au moins 10 mille francs guinéens. Depuis le début de la campagne, on a récompensé trois cent clients qui ont reçu chacun 500 mille francs guinéens”, a-t-elle expliqué.

Les heureux gagnants ont tour à tour remercié Orange Guinée et son service Orange money.

C’est le cas de Touré Ahmed Sékou qui affirme que cette promo est une réalité.

“Hier lorsque j’ai reçu l’appel d’orange m’annonçant que j’ai gagné 500 mille à travers la promo ramadan Orange money, j’ai crié de joie vu la conjoncture actuelle. J’étais assis à la maison sans aucun franc dans la poche. Une fois encore merci à Orange”, a-t-il indiqué.

De son côté, Aly Traoré candidat au baccalauréat unique session 2018 se dit très heureux et remercie le leader de la téléphonie en Guinée pour ce geste.

“Ma jeune sœur est malade. Cet argent va être utilisé pour lui chercher des médicaments”, a-t-il précisé.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com

(+224) 622 304 942

PARTAGER