
Après la démission de son directeur de la communication Aliou Bah au sein du parti le weekend dernier, le président du Bloc Liberal (BL), Dr. Faya Millimono a brisé le silence depuis à l’étranger.
Pour le président de la quatrième force politique en Guinée, après les élections présidentielles 2015, Dr. Faya Millimono a précisé qu’il prend acte de la démission de son désormais ex-directeur de communication au BL. « En général, une démission est toujours une perte pour une organisation. Le Bloc Liberal (BL), ne fait pas l’exception de cette démission de Monsieur Aliou Bah », a fait savoir le président du bloque Liberal à l’extérieur du pays.
Pour lui, cette démission va permettre au parti de poursuivre son combat éternel dans la sérénité pour atteindre la vision, l’objectif, fixé par le bloc Libéral pendant les prochaines échéances électorales qui pointent à l’horizon.
« Cela fait plus de huit mois que monsieur Aliou Bah, ne jouait plus véritablement le rôle de directeur de communication. C’est ainsi que le bureau avait entériné la sanction de suspension pour une durée de six mois qui lui a été recommandée par le comité d’éthique », a déclaré Dr. Faya Millimono
Il est rappelé qu’avant de conclure son intervention, il a souhaite personnellement bon vent à son jeune frère Aliou Bah.
Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com
Tel: (+224) 622 34 45 42
Zezeguilavogui661@gmail.com