A LA UNEPolitique

Politique : réaction à chaud de Dr Faya sur la démission d’Aliou Bah au sein du BL

Après la démission  de son directeur de la  communication Aliou Bah au sein du parti le weekend dernier, le président du  Bloc  Liberal (BL), Dr. Faya Millimono a brisé le silence  depuis à l’étranger.

Pour le président de la quatrième force politique en Guinée, après les élections présidentielles  2015, Dr. Faya Millimono  a précisé qu’il prend acte de la démission de son désormais ex-directeur de communication au BL. «  En général, une démission est toujours une perte pour une organisation. Le Bloc Liberal (BL), ne fait pas l’exception de cette démission de Monsieur Aliou Bah », a fait savoir le président du bloque Liberal à l’extérieur du pays.

Pour lui, cette démission va permettre au parti de poursuivre son combat éternel dans la sérénité pour atteindre la vision, l’objectif, fixé par le bloc Libéral pendant les prochaines échéances électorales qui pointent à l’horizon.

« Cela fait plus de huit mois que monsieur Aliou Bah, ne jouait plus véritablement le rôle de directeur de communication. C’est ainsi que  le bureau avait entériné la sanction de suspension  pour une durée de six mois  qui lui a été recommandée  par le comité d’éthique », a déclaré  Dr. Faya Millimono

Il est rappelé qu’avant de conclure son intervention, il a souhaite personnellement bon vent à son jeune frère Aliou Bah.

A LIRE =>  Mali - Mamoudou Gassama : les leçons à tirer d'une négligence scolaire (Par Habib Thiam)

 Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com  

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks