![](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/04/Koubia.png)
Le DSPJ de Missira impliqué dans un vol d’ovin s’enfuit
Tidjane Diallo désormais ex DSPJ de Missira dans la préfecture de Koubia a été impliqué dans le vol d’un mouton, le même qu’il avait vendu quelques jours plus tôt à Aliou Diallo une de ses connaissances avant de récupérer l’animal incognito et de le refiler à Alimou autre citoyen originaire de Hafia.
Aliou Diallo outré par la perte de son animal mènera ses enquêtes et opérera des travaux occultes qui porteront fruit car Tidjane Diallo quelques jours plus tard fera son mea-culpa.
Sous les auspices d’un intermédiaire, le dernier acquéreur Alimou Hafia sera joint et se verra signifier de ramener l’animal qu’il a acheté et qui en réalité est un animal volé.
Il acceptera sauf qu’à son arrivée le désormais ex DSPJ avait pris la clé des champs.
Depuis la vacance occasionnée par l’absence du numéro 1 de la DSPJ, les jeunes l’ont remplacé au pied levé par son adjoint Saidou Baldé pour qu les affaires juvéniles puissent suivre leur cours normal.
Au delà du vol d’ovin dans lequel Tidjane Diallo était impliqué il y avait aussi des reproches d’une gestion opaque des affaires de jeunesse.
Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminata.com