Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire du RPG
Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire du RPG

Le député Amadou Damaro Camara de la mouance présidentielle s’est exprimé dans l’émission les “grandes gueules” de la radio Espace fm sur l’interdiction du véhicule du chef de fil de l’opposition d’accéder au parking VIP de l’aéroport international de Conakry Gbessia.

L président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, Amadou Damaro Camara, a dans son intervention soutenu Cellou Dalein Diallo, chef de fil de l’opposition et ancien premier ministre. “Dans tous les pays du monde les anciens premiers ministres sont des” VIP””, a-t–il dit. Il il n’était donc “pas normal que le président de l’UFDG soit bloqué.

S’adressant au Directeur Général de l’aéroport international deConakry Gbessia, il a dit : “Il faut que mon jeune frère que je soutiens en voulant mettre l’ordre à l’aéroport puisse faire la distinction entre VA et VIP. Ce n’est pas un véhicule VA qui est important mais celui qui est dedant qui est VIP. Ce n’était pas normale de bloquer le chef de fil de l’opposition. il se devrait de présenter les excuses. Ce que je regrette, c’est des incidents comme ça, cellou dalein croit que c’est le président de la république qui ordonne de ne pas accéder au parking, ce n’est pas normale>> , regrette le député Damaro Camara.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com
zezeguilavogui661@gmail.com
Tel(+224) 622 34 45 42